Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Actualité – Fuite de gaz colmatée et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

Ville de Magog | Avis important

19-07-2019

AVIS IMPORTANT | Vendredi 19 juillet, 9 h

Nous désirons vous aviser que le centre-ville de Magog a été touché par une fuite de gaz tôt ce matin. Cette dernière a été causée par les travaux de revitalisation du centre-ville.

• La rue Principale est évacuée entre les rues Laurier et Sherbrooke.
  • La fuite de gaz est maintenant colmatée. Des vérifications sont encore nécessaires avant le retour à la normale.

Interruption du service d’électricité

• Secteur du centre-ville et secteur sud de la rivière Magog
  • Le service sera de retour ce matin

Nous vous tiendrons informés lorsque la situation sera entièrement rétablie.

Communiqué – Douze pompiers de la Ville de Magog reçoivent la Médaille des pompiers pour services distingués

05-12-2019 /

La Ville de Magog a honoré, le 26 novembre dernier, douze pompiers ayant cumulé 20 ans de service en leur offrant la Médaille pour services distingués de la gouverneure générale du Canada. Cette cérémonie a eu lieu à la caserne 1 située au 66, rue Sherbrooke, en compagnie des pompiers de la Ville de Magog ainsi que des membres de leurs familles.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2738-2019

05-12-2019 /

Entrée en vigueur du Règlement 2738-2019 relatif à la fermeture de certaines voies publiques pendant la période hivernale.