Actualité – Fuite de gaz au centre-ville de Magog

Ville de Magog | Avis important

12-06-2019

AVIS IMPORTANT | Mercredi 12 juin, 14 h 15

Nous désirons aviser la population qu’il y a présentement une fuite de gaz au centre-ville de Magog. Cette dernière a été causée par des travaux d’excavation en lien avec les travaux de revitalisation du centre-ville.

• Les services d’urgence sont sur place;
  • Les lieux sont sécurisés et tous les bâtiments ont été évacués;
  • La rue Principale est inaccessible dans les deux directions entre les rues des Pins et Merry;
  • La circulation est en alternance sur la rue Merry dans les deux directions;
  • Des opérations pour colmater la fuite sont en cours;
  • Ce secteur est à éviter pour le moment;
  • Il ne faut pas s’inquiéter si une odeur de gaz est remarquée à l’extérieur du périmètre concerné.

INTERRUPTION DU SERVICE D’ÉLECTRICITÉ

• Durée indéterminée
  • De la rue Sherbrooke à la plage des Cantons, entre les rues Principale et Percy

Nous ne savons pas encore combien de temps vont durer les interventions. Nous vous tiendrons informés des développements.

Actualité – Fermeture des jeux d’eau à compter du lundi 23 septembre

20-09-2019 /

Les jeux d’eau des parcs Hautes-Sources, Horan et Omerville seront fermés à compter du lundi 23 septembre. Profitez de la chaleur et du beau temps annoncés ce week-end pour amuser les tout-petits dans l’une de ces trois installations. Les jeux d’eau seront de retour pour la saison estivale 2020.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 20 et 22, chemin Southière

17-09-2019 /

Consultez la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération lors de la séance ordinaire du lundi 7 octobre 2019 à 19h30.