Actualité – Fuite de gaz au centre-ville de Magog

Ville de Magog | Avis important

12-06-2019

AVIS IMPORTANT | Mercredi 12 juin, 14 h 15

Nous désirons aviser la population qu’il y a présentement une fuite de gaz au centre-ville de Magog. Cette dernière a été causée par des travaux d’excavation en lien avec les travaux de revitalisation du centre-ville.

• Les services d’urgence sont sur place;
  • Les lieux sont sécurisés et tous les bâtiments ont été évacués;
  • La rue Principale est inaccessible dans les deux directions entre les rues des Pins et Merry;
  • La circulation est en alternance sur la rue Merry dans les deux directions;
  • Des opérations pour colmater la fuite sont en cours;
  • Ce secteur est à éviter pour le moment;
  • Il ne faut pas s’inquiéter si une odeur de gaz est remarquée à l’extérieur du périmètre concerné.

INTERRUPTION DU SERVICE D’ÉLECTRICITÉ

• Durée indéterminée
  • De la rue Sherbrooke à la plage des Cantons, entre les rues Principale et Percy

Nous ne savons pas encore combien de temps vont durer les interventions. Nous vous tiendrons informés des développements.

Communiqué – Lancement de la vidéo magogoise de Faire danser un village

18-06-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer que la vidéo réalisée dans le cadre du projet Faire danser un village – Édition Magog est désormais en ligne. Elle invite les gens à la visionner et à la partager sur les réseaux sociaux. Celle-ci est disponible sur les pages Facebook de Faire danser un village (facebook.com/fairedanserunvillage) et de la Ville de Magog (facebook.com/villedemagog).

Communiqué – La Fête de l’eau de retour à Magog pour une 2e édition

17-06-2019 /

La Fête de l’eau de Magog, qui en était à sa première édition l’an dernier, sera de retour le samedi 20 juillet, entre 10 h 30 et 16 h 30 à la Plage des Cantons.