Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 16 au 17 janvier de minuit à 7 h.

Actualité – Info-travaux | Fermeture de la rue Deragon

Info-travaux | Fermeture de la rue Deragon

24-11-2020

Fermeture de la rue Deragon du 25 novembre 2020 au 26 mars 2021

La rue Deragon sera fermée à la circulation automobile entre la rue Principale Ouest et le 30, rue Deragon. Seule la circulation locale sera permise à partir de la rue Saint-Patrice.

Cette fermeture est nécessaire pour permettre la construction du bâtiment commercial qui sera érigé au 89, rue Principale Ouest.

• Le stationnement sur rue sera interdit sur Deragon.
  • L’accès piéton sera maintenu par le trottoir entre les rues Principale et Saint-Patrice.
  • Seul le trottoir du côté impair de la rue sera déneigé.
  • Les accès pour les véhicules d’urgence seront maintenus en tout temps.

La période et la durée des travaux peuvent être modifiées ou prolongées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

En tout temps, nous vous demandons de faire preuve de prudence et de respecter la signalisation en place.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 18 janvier, 19 h 30

15-01-2021 /

Ce lundi 18 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Actualité – Renouvellement des licences pour les chats et les chiens

15-01-2021 /

Chaque année, du 15 janvier au 15 février, tous les gardiens d’animaux de compagnie déjà enregistrés auprès de la SPA de l’Estrie reçoivent par la poste leur avis de renouvellement.