Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité – Fermeture de la plage Ouest par mesure préventive

Fermeture de la plage Ouest par mesure préventive

24-06-2020

Mise à jour (jeudi 25 juin, 16 h) : La plage Ouest est maintenant ouverte!

Des algues bleues (cyanobactérie) ont malheureusement été détectées à la plage Ouest. La plage doit donc être fermée par mesure préventive jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous informerons lorsqu’elle sera à nouveau accessible.

La plage des Cantons demeure ouverte.

Pour plus d’information au sujet des plages : www.ville.magog.qc.ca/plages

Communiqué – Pluie abondante et rafales de vent | La Ville de Magog surveille l’évolution de la situation

04-08-2020 /

L’Organisation municipale de sécurité civile de Magog (OMSCM) est en mode veille relativement aux rafales de vent et aux pluies abondantes attendues au cours des prochaines heures. Jusqu’à 45 millimètres de pluie et des rafales de 70 km/h sont attendus en soirée. Que ce soit à la maison ou sur les routes, la Ville de Magog appelle les citoyens à la vigilance.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2769-2020

30-07-2020 /

Entrée en vigueur du règlement 2769-2020 décrétant des dépenses de voirie, incluant des travaux d’égouts pluvial, de drainage et de ponceaux pour un montant de 1 000 000 $