Actualité – Fermeture des jeux d’eau à compter du lundi 14 septembre

Ville de Magog | Jeux d'eau du parc Horan

09-09-2020

Petits et grands ont pu profiter pleinement des jeux d’eau pour se rafraîchir pendant la saison estivale et ce n’est pas terminé! Le soleil sera de la partie pour le dernier week-end d’ouverture des jeux d’eau.

Les jeux d’eau des parcs Horan et Omerville seront fermés à compter du lundi 14 septembre.

RAPPEL | Les jeux d’eau du parc des Hautes-Sources sont fermés depuis le 2 septembre en raison de travaux d’entretien.

Les jeux d’eau seront de retour pour la saison estivale 2021.

Communiqué – Une programmation culturelle accessible et diversifiée

28-09-2020 /

La Ville de Magog dévoile aujourd’hui sa programmation culturelle pour l’automne 2020. Malgré la pandémie de la COVID-19, une variété d’activités a été mise sur pied afin que la population, surtout les jeunes familles, puisse se divertir pleinement.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 8 septembre 2020

24-09-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le mardi 8 septembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.