Actualité – Fermeture des jeux d’eau à compter du lundi 23 septembre

Jeux d'eau à Magog

20-09-2019

Les jeux d’eau des parcs Hautes-Sources, Horan et Omerville seront fermés à compter du lundi 23 septembre. Profitez de la chaleur et du beau temps annoncés ce week-end pour amuser les tout-petits dans l’une de ces trois installations. Les jeux d’eau seront de retour pour la saison estivale 2020.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Communiqué – La Ville de Magog offre à petit prix des pommes de douche à débit réduit

24-02-2020 /

Dans la foulée de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable, la Ville de Magog propose à des citoyens d’acheter, au prix coûtant, des trousses de douche à débit réduit homologuées WaterSense.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 1708, rue de la Pente-Douce

21-02-2020 /

Consulter la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération par le conseil municipal lors de la séance ordinaire du lundi 16 mars 2020.