Actualité – Fermeture des jeux d’eau à compter du lundi 23 septembre

Jeux d'eau à Magog

20-09-2019

Les jeux d’eau des parcs Hautes-Sources, Horan et Omerville seront fermés à compter du lundi 23 septembre. Profitez de la chaleur et du beau temps annoncés ce week-end pour amuser les tout-petits dans l’une de ces trois installations. Les jeux d’eau seront de retour pour la saison estivale 2020.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Communiqué – La Ville de Magog hôte de l’événement Roulons électrique

11-10-2019 /

La Ville de Magog est fière d’accueillir l’événement Roulons électrique qui se tiendra le jeudi 7 novembre prochain, de 10 h 30 à 18 h, dans le stationnement de l’aréna de Magog (100, rue Saint-Alphonse Nord). Coordonnée par Équiterre, financée par Transition énergétique Québec et déployée en Estrie par le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CREE), la campagne Roulons électrique s’inscrit dans l’objectif gouvernemental d’avoir 100 000 véhicules électriques sur les routes du Québec en 2020.

Avis public concernant le rôle d’évaluation foncière

11-10-2019 /

Consultez l’avis public concernant le rôle d’évaluation foncière de la Ville de Magog.