État des travaux | Secteur des rues Langlois et Édamy

L’avis d’ébullition préventif est terminé pour les résidents des rues Langlois, Lakeview et Dr-Marston-Adams.
IMPORTANT! Il est toujours en vigueur pour les résidents de la rue Édamy jusqu’à la mi-octobre, minimalement.

Plus de détails

Actualité – Fermeture du tronçon reliant les kilomètres 16 et 17 de la Route verte à Magog

Actualité - Fermeture du tronçon reliant les kilomètres 16 et 17 de la Route verte à Magog

11-09-2021

La Ville de Magog désire informer les utilisateurs de la Route verte qu’un tronçon de cette piste cyclable sera fermé dans les deux directions entre les kilomètres 16 et 17. Ce tronçon est habituellement accessible par le chemin Roy ou la rue André.

Des travaux d’asphaltage seront effectués cette semaine et entraîneront cette fermeture pour une période d’environ 5 jours, soit du 13 au 17 septembre.

Un détour par le chemin Roy et les rues Samuel-Hoyt, Jonh-O. Donigan et André.

Pendant la période des travaux, ce secteur de la Route verte est à éviter.

Fermeture de la passerelle entre la rue Marielle à l’avenue de la Chapelle

La Ville de Magog rappelle que pour des raisons de sécurité et par mesure préventive, la passerelle piétonne qui relie la rue Marielle à l’avenue de la Chapelle est fermée depuis la semaine du 16 août, et ce, pour une durée indéterminée.

Des analyses seront réalisées afin de déterminer la nature des travaux à effectuer.

La Ville de Magog communiquera la période prévue des travaux lorsqu’elle sera connue.

Merci de respecter la signalisation en place et de ne pas traverser la passerelle.

Avis public – Rôle d’évaluation foncière de la Ville de Magog 2022-2023-2024

20-09-2021 /

Avis public concernant le rôle d’évaluation foncière de la Ville de Magog.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 20 septembre, 19 h 30

17-09-2021 /

Ce lundi 20 septembre, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.