Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19) | Zone rouge

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 23 au 24 novembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Actualité – Début de l’horaire hivernal à l’écocentre

écocentre, parc industriel Ville de Magog

20-11-2020

À compter de cette semaine, l’écocentre passe à l’horaire hivernal.

Horaire hivernal

Du 19 novembre 2020 au 13 mars 2021
Jeudi au samedi : 9 h à 15 h

Prenez note que l’écocentre sera également fermé pour la période des fêtes, du 24 décembre 2020 au 3 janvier 2021.

Accès à l’écocentre

Seuls les détenteurs d’une carte de citoyen valide ont accès à l’écocentre.

Les citoyens doivent prévoir le temps du déchargement pour les grandes quantités de matières et se présenter au moins une heure avant la fermeture.

Il est interdit de déposer des résidus à l’entrée de l’écocentre hors des heures d’ouverture, car cette pratique entraîne des coûts importants pour la municipalité. L’accès au site est interdit aux citoyens ayant deux avertissements ou plus pour non-respect des règlements de l’écocentre.

Information :
Écocentre

Communiqué – Collecte de sang | La population invitée à prendre un rendez-vous du 7 au 11 décembre

23-11-2020 /

Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et porte-parole de l’événement, invite la population à faire un don de sang du 7 au 11 décembre prochain, lors de la 22e collecte organisée par la municipalité.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 novembre

23-11-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 2 novembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.