Actualité – Crue des eaux | État de la situation | 21 avril, 9 h

21-04-2019

Les précipitations de pluie ont été moins importantes que prévu faisant en sorte que la situation demeure stable à Magog.

Les cours d’eau demeurent relativement hauts, particulièrement le lac Memphrémagog et le ruisseau Rouge, mais à un niveau considéré normal en cette saison printanière. Ils continuent de faire l’objet d’une surveillance continue.

Les secteurs plus à risque font l’objet d’une patrouille régulière par notre Service de sécurité incendie.

Nous demeurons vigilants et vous informerons si la situation devient problématique.

Pour toute situation problématique, contactez la Régie de police de Memphrémagog au 819 843-3334, ou, en cas d’urgence, composez le 911.

Actualité – Retour à la normale : Fuite de gaz et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

À la suite de la fuite de gaz survenue tôt ce matin au centre-ville de Magog, nous désirons vous aviser que la situation est maintenant rétablie. Les personnes qui ont été évacuées peuvent maintenant réintégrer leur domicile. Le service d’électricité est de retour dans tous les secteurs. L’accès piéton est rétabli sur la rue Principale.

Actualité – Fuite de gaz colmatée et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

Le centre-ville de Magog a été touché par une fuite de gaz tôt ce matin. Cette dernière a été causée par les travaux de revitalisation du centre-ville. La rue Principale est évacuée entre les rues Laurier et Sherbrooke.
La fuite de gaz est maintenant colmatée. Des vérifications sont encore nécessaires avant le retour à la normale.

Le service d’électricité est interrompu dans le secteur du centre-ville et le secteur sud de la rivière Magog. Le service sera de retour ce matin. Nous vous tiendrons informés lorsque la situation sera entièrement rétablie.