Actualité – Crue des eaux | État de la situation | 21 avril, 9 h

21-04-2019

Les précipitations de pluie ont été moins importantes que prévu faisant en sorte que la situation demeure stable à Magog.

Les cours d’eau demeurent relativement hauts, particulièrement le lac Memphrémagog et le ruisseau Rouge, mais à un niveau considéré normal en cette saison printanière. Ils continuent de faire l’objet d’une surveillance continue.

Les secteurs plus à risque font l’objet d’une patrouille régulière par notre Service de sécurité incendie.

Nous demeurons vigilants et vous informerons si la situation devient problématique.

Pour toute situation problématique, contactez la Régie de police de Memphrémagog au 819 843-3334, ou, en cas d’urgence, composez le 911.

Communiqué – La Ville de Magog offre à petit prix des pommes de douche à débit réduit

24-02-2020 /

Dans la foulée de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable, la Ville de Magog propose à des citoyens d’acheter, au prix coûtant, des trousses de douche à débit réduit homologuées WaterSense.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 1708, rue de la Pente-Douce

21-02-2020 /

Consulter la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération par le conseil municipal lors de la séance ordinaire du lundi 16 mars 2020.