Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19) | Zone rouge

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 23 au 24 novembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Actualité – Crue des eaux | État de la situation | 21 avril, 9 h

21-04-2019

Les précipitations de pluie ont été moins importantes que prévu faisant en sorte que la situation demeure stable à Magog.

Les cours d’eau demeurent relativement hauts, particulièrement le lac Memphrémagog et le ruisseau Rouge, mais à un niveau considéré normal en cette saison printanière. Ils continuent de faire l’objet d’une surveillance continue.

Les secteurs plus à risque font l’objet d’une patrouille régulière par notre Service de sécurité incendie.

Nous demeurons vigilants et vous informerons si la situation devient problématique.

Pour toute situation problématique, contactez la Régie de police de Memphrémagog au 819 843-3334, ou, en cas d’urgence, composez le 911.

Communiqué – Collecte de sang | La population invitée à prendre un rendez-vous du 7 au 11 décembre

23-11-2020 /

Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et porte-parole de l’événement, invite la population à faire un don de sang du 7 au 11 décembre prochain, lors de la 22e collecte organisée par la municipalité.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 novembre

23-11-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 2 novembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.