Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs

Ville de Magog | Modules de jeux dans les parcs

31-05-2020

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, la Ville de Magog confirme la réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs municipaux à compter d’aujourd’hui.

Les banderoles et les clôtures interdisant l’accès aux modules seront retirées par nos équipes cette semaine. Toutefois, si vous désirez profiter des aires de jeux aujourd’hui, vous êtes autorisés à déplacer les clôtures. Vous pouvez également retirer les banderoles et en disposer dans les poubelles des parcs.

Prenez note que les balançoires ne peuvent pas être utilisées pour l’instant.

Rappel des consignes sanitaires

• Respecter la distance physique de 2 mètres (6 pieds) exigée en tout temps;
  • Se laver régulièrement les mains (vous devez apporter votre propre désinfectant puisque les bâtiments de services ne sont pas accessibles pour le moment);
  • Tousser dans son coude et jeter ses mouchoirs à la poubelle;
  • Rester à la maison si vous présentez des symptômes grippaux ou associés à la COVID-19.

Merci de votre collaboration et soyez prudents!

Communiqué – Concours photo pour le calendrier 2021

30-06-2020 /

Encore une fois cette année, la Ville de Magog invite les citoyens, photographes amateurs ou professionnels, à partager leur talent en participant à son concours de photo annuel. Le concours amical vise à sélectionner les plus belles photos de chaque saison à Magog pour illustrer le calendrier municipal qui sera distribué dans tous les foyers en décembre prochain.

Communiqué – L’arrosage et les feux extérieurs à nouveau permis

26-06-2020 /

La Ville de Magog informe la population qu’elle met fin à l’avis d’interdiction d’utilisation extérieure de l’eau potable décrété le 23 juin dernier. Les feux d’artifice et les feux extérieurs faits dans un appareil grillagé et conforme sont également à nouveau permis.