Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité – Coronavirus (COVID-19) | La Ville de Magog met en place une initiative pour aider les aînés

Ville de Magog - Appel aux personnes âgées de 70 ans et plus

03-04-2020

La Ville de Magog et quelques partenaires communautaires unissent leurs forces dans le cadre d’une nouvelle initiative pour s’assurer du bien-être des aînés pendant la période de confinement liée au coronavirus (COVID-19).

Des employés de la Ville de Magog accompagnés par l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR), le Centre d’action bénévole et l’équipe Ressources Relais se mobilisent pour rejoindre plus de 5 000 personnes âgées de 70 ans et plus par téléphone. La Ville de Magog a pu bénéficier de l’appui de l’équipe d’organisation communautaire du CIUSS-Estrie CHUS pour la réalisation de cette démarche.

Cette initiative permet de transmettre de l’information aux aînés et de s’assurer que ceux-ci sont en santé et savent où trouver de l’aide au besoin. Ces appels seront effectués en toute confidentialité et seront certainement appréciés en cette période difficile.

#çavabienaller

Avis public – Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe

22-05-2020 /

Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2767-2020

22-05-2020 /

Entrée en vigueur du règlement 2767-2020 modifiant le Règlement général 2489-2013