Secteur de la rue Langlois | Coupure d’eau planifiée et avis d’ébullition préventif

Une nouvelle phase de travaux occasionnera une coupure d’eau le 11 août prochain.
Au retour du service, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur minimalement jusqu’au 26 août, 16 h.

Actualité – Les vignettes de stationnement désormais remises à la Bibliothèque Memphrémagog uniquement

Vignette de stationnement pour les citoyens | Nouvelle façon de profiter de la gratuité des stationnements municipaux

20-07-2022

À compter du lundi 25 juillet, les vignettes de stationnement pourront dorénavant être récupérées uniquement à la Bibliothèque Memphrémagog. Avant de se déplacer, les citoyens doivent avoir pris un rendez-vous en ligne.

Comment se procurer la vignette?

• Avoir en main une carte de citoyen valide;
  • Prendre rendez-vous via la plateforme de réservation en ligne;
  • Récupérer la vignette en se présentant à l’heure prévue à la Bibliothèque Memphrémagog.

À propos de la vignette de stationnement

Ce nouveau service a été mis en place afin de permettre aux citoyens de profiter plus facilement et rapidement de la gratuité qui leur est offerte dans certains stationnements municipaux, sans qu’ils aient à s’identifier aux horodateurs. Depuis le 4 mai dernier, ce sont plus de 8 000 vignettes qui ont été distribuées.

La vignette de stationnement est valide jusqu’au 1er juillet 2024 dans les quatre stationnements municipaux suivants :

• Zone Cabana
  • Zone du Moulin
  • Zone plage des Cantons
  • Zone Marais

Tout citoyen de Magog âgé de 14 ans et plus qui possède une carte de citoyen valide peut se procurer une vignette de stationnement.

Plus de renseignements sont disponibles à ville.magog.qc.ca/vignette.

Communiqué – Coupure d’eau planifiée et avis d’ébullition préventif pour le secteur de la rue Langlois

09-08-2022 /

La Ville de Magog désire aviser les résidents du secteur de la rue Langlois qu’une nouvelle phase des travaux de reconstruction d’une conduite d’eau potable occasionnera une coupure d’eau dans les prochains jours.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2818-2021

09-08-2022 /

Le conseil municipal de Magog a pris la décision de reporter à l’automne le projet de règlement 2818-2021-1 pour la protection et la mise en valeur des bâtiments d’intérêt particulier. Une soirée d’information sera organisée en septembre. Les détails seront divulgués au cours de l’été.