Actualité – ANNULÉ | Spectacle de la Jammobile au parc des Braves

Spectacle de la Jammobile annulé au parc des Braves

08-06-2019

Pour des raisons qui sont hors de notre contrôle, le spectacle de la Jammobile qui devait avoir lieu au parc des Braves cet après-midi, à 13 h 30, est malheureusement annulé. Les musiciens qui devaient donner ce spectacle n’ont pas pu se présenter comme prévu.

Nous sommes désolés pour les inconvénients!

Soyez des nôtres pour le prochain rendez-vous des Samedis #OhMaGog : Jardins urbains.

Communiqué – Lancement de la vidéo magogoise de Faire danser un village

18-06-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer que la vidéo réalisée dans le cadre du projet Faire danser un village – Édition Magog est désormais en ligne. Elle invite les gens à la visionner et à la partager sur les réseaux sociaux. Celle-ci est disponible sur les pages Facebook de Faire danser un village (facebook.com/fairedanserunvillage) et de la Ville de Magog (facebook.com/villedemagog).

Communiqué – La Fête de l’eau de retour à Magog pour une 2e édition

17-06-2019 /

La Fête de l’eau de Magog, qui en était à sa première édition l’an dernier, sera de retour le samedi 20 juillet, entre 10 h 30 et 16 h 30 à la Plage des Cantons.