Actualité – 25e édition du Trimemphré | Entraves à prévoir

Trimemphré Magog

01-09-2020

Des entraves sont à prévoir lors de la 25e édition du Trimemphré qui aura lieu le samedi 5 septembre.

Fermeture de rues

Afin d’assurer la sécurité des participants, la route 112 sera fermée de 7 h à 13 h entre l’hôtel Étoile-sur-le-Lac et le secteur des « quatre fourches » (intersection des chemins Roy et Southière).

Cette année, le parcours de vélo empruntera le chemin Southière et le chemin des Pères entre 7 h et 11 h. Les deux rues demeureront ouvertes à la circulation.

Les résidents du secteur Cabana pourront tout de même accéder à la route 112 à la hauteur du chemin Southière. Il est toutefois recommandé de limiter vos déplacements la journée de l’événement en avant-midi.

Stationnements municipaux

• Le stationnement Cabana sera fermé et réservé uniquement aux membres de l’organisation.
  • Le stationnement du Moulin et les rues avoisinantes seront fortement achalandés avec la présence des athlètes.
  • Le stationnement de la plage des Cantons sera accessible. L’accès sera contrôlé par une équipe de bénévoles pour assurer la sécurité des athlètes qui passeront dans ce secteur.

Planifiez vos déplacements!

Carte des stationnements

Communiqué – Une programmation culturelle accessible et diversifiée

28-09-2020 /

La Ville de Magog dévoile aujourd’hui sa programmation culturelle pour l’automne 2020. Malgré la pandémie de la COVID-19, une variété d’activités a été mise sur pied afin que la population, surtout les jeunes familles, puisse se divertir pleinement.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 8 septembre 2020

24-09-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le mardi 8 septembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.